SOTEL SA

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 339237224 SIRET: 33923722400045 Téléphone: +33 5 61 14 87 09
Agences de sécurité

Avis SOTEL SA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOTEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOTEL SA ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GRAND NORD ALARME ou SOTEL SA?

Selon vous c'est vrai que dans SOTEL SA ils emploient des étrangers, contrairement à GRAND NORD ALARME?

Est-ce une création de poste opérateur a Issy-les-Moulineaux? Quelle est une remuneration moyenne?

jean

Je travaille comme opérateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SOTEL SA?

brigitte

La relation avec SOTEL SA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jean

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SOTEL SA.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SOTEL SA que dans ADS PROTECTION?

Cherchez-vous un bon fournisseur? Je recommande SOTEL SA et les services liees a Agences de sécurité!

SOTEL SA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

SOTEL SA recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SOTEL SA? Votre opinion est importante!

Les clients peuvent-ils s'attendre une attitude professionnelle de la part des employés de SOTEL SA ?

1646 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent Administratif, que SOTEL SA recherche actuellement.

SOTEL SA recherche à nouveau Opérateur. Ont-ils développé ce département?

SOTEL SA Questions fréquentes