Avis PIMMS BOURGOGNE DU SUD
Au cours des 12 derniers mois, PIMMS BOURGOGNE DU SUD a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Issy-les-Moulineaux (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était médiateur.
Il est question d’un poste d’Agent Médiateur Polyvalent, mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui interpelle déjà.
L’attente majeure semble être la polyvalence extrême : accueil, accompagnement administratif poussé, médiation pour une longue liste de partenaires, et même ventes avec gestion de caisse, le tout avec 80% du temps sur des logiciels différents. Un avantage clair: la mission utile, au contact direct des publics et des services essentiels.
Est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce raisonnable selon l’expérience sur ce poste ?
Laissez un avis anonyme à propos de PIMMS BOURGOGNE DU SUD
Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans PIMMS BOURGOGNE DU SUD? C'est aussi bien?
Comment est actuellement la situation au travail chez PIMMS BOURGOGNE DU SUD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?