Avis ATHANOR CONSEIL

benoit
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATHANOR CONSEIL est un bon choix?
mélanie
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ATHANOR CONSEIL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
benoit
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Est-ce que ATHANOR CONSEIL et d'autres sociétés de Marseille luttent activement contre la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de ATHANOR CONSEIL

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATHANOR CONSEIL?
À quoi ressemble le recrutement chez ATHANOR CONSEIL? Combien y a-t-il de niveaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATHANOR CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ATHANOR CONSEIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans ATHANOR CONSEIL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ATHANOR CONSEIL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez ATHANOR CONSEIL. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

satisfait des avantages?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?