LA PATATINE

3 RUE JEAN JAURES, 59115 LEERS
SIREN: 519996052
L’expérience de l’utilisateur avec LA PATATINE n’est pas vérifiée

Avis LA PATATINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA PATATINE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PATATINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PATATINE ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA PATATINE ou dans AU FRESNOY?

Il y a une entreprise CENTRE DE SOINS INFIRMIERS DE LEERS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA PATATINE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LA PATATINE ou IL GATTOPARDO?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA PATATINE?

christophe

catherine

Sur le profil en haut de la page - 519996052

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA PATATINE. Un employé sait ce qui se passe?

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LA PATATINE? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?