@NOVA ENVIRONNEMENT

Évaluation 2.5/5
Mareuil-en-Dôle
SIREN: 485257976 SIRET: 48525797600012 Téléphone: +33 6 13 56 41 44
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis @NOVA ENVIRONNEMENT

3 abonnés
2.5

D'autres entreprises paient plus que @NOVA ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur @NOVA ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Grosse (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont proposé un crédit fte. Qui devait être de 30 000€. Le commercial m'a fait faire un chèque de caution qui était écrit non encaissable. Me suis rétractée dès le lendemain. Le commercial ne m'a pas dit comment me rétracter. Il m'a dit qu'il devait me ramener mon chèque mais ne l'a pas fait. Ils ont donc annulé ma demande mais ont encaissé le chèque. Et n'ont pas accordé le crédit.

NOVA ENVIRONNEMENT
Date de l'expérience: 2022-09-15

Pour vous répondre cher monsieur,

Inutile de parler de loi quand la cliente en question ne la respecte pas. Nul n’est censé ignorer la loi mais madame nous diffame publiquement nous fait perdre de l’argent à cause de ses messages haineux et vous pensiez que nous resterions de marbre? Inutile que je vous rappelle que suite à vos messages nous vous avons aussi identifié ( personne de son entourage) donc maintenant il reste une solution à cette dame c’est du supprimer les commentaires, vous les votres et se décider dans l’accord amiable que nous lui avons transmis.

Cordialement.

Mr HADJ
Directeur commercial
SARLU NOVA ENVIRONNEMENT

Jules

J'espère que le message passera pour tous!!! sinon vous recrutez encore?

Vicky
Date de l'expérience: 2023-06-01

info Moyen plus de nouvelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise mensongère et malhonnête surtout n'ayez pas affaire à eux

Date de l'expérience: 2022-09-15

Pas de problème je vais argumenter. J'en ai plein d'arguments. Commercial qui se fait passer pour son patron. N'écoute pas son client et insiste pour faire une vente alors que le client se rétracte. Je peux en dire d'autre. Raccroche au nez des gens. N'est pas des plus agréable. Bref y a de quoi dire

Je crois que vous travaillez pour la concurrence tout simplement. Sinon, je recommande cette entreprise, elle va très bien

Date de l'expérience: 2022-04-25

trés grosse (supprimé par l'administrateur) travaux destructeur et aprés inconnu dans le suivit

Anissa

Salut, don tout simplement, il n'est pas professionnel ??? Pourquoi les travaux destructeurs ? Il est incompétent ? Merci de ton retour.

Serge
Date de l'expérience: 2022-03-24

Est-ce que société existe toujours?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Je mets 1 car je ne peux mettre 0
Onduleur installé qui ne correspond pas
Pas de facture / que le bon de commande
Personne ne répond …. Ça fait 7 mois

Danielpatricia@live.fr
Date de l'expérience: 2021-04-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Mickael

Merci pour l'information. Veuillez écrire pourquoi vous donnez une note aussi mauvaise et quelles en sont les raisons? Merci pour votre réponse

Julien

Vous n’êtes pas satisfait du qualité des prestations ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DOCUMENT MEDIA SYSTEME que dans @NOVA ENVIRONNEMENT?

@NOVA ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil @NOVA ENVIRONNEMENT?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail en tant que commercial dans l'entreprise @NOVA ENVIRONNEMENT? Merci d'avance

Ambiance cool et bon salaire! Je vous invite a appliquer sur
commercial

alexia

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans @NOVA ENVIRONNEMENT? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez @NOVA ENVIRONNEMENT?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chez@NOVA ENVIRONNEMENT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

@NOVA ENVIRONNEMENT Questions fréquentes