Avis SARL LAMBERT

gaelle

Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours.

Est-ce que c'est la deuxième vague de confinement ?

olivier

C'est bien probable

laurine

À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité.

yy.. j'ai une question. Pourquoi des bars à 23h mais des magasins à 22h ?

ambre

je ne sais pas. ça change rien.

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière agricole m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL LAMBERT, je pense que ça va me manquer.

gaëtan

Bonsoir, vous connaissez bien SARL LAMBERT? Comment est le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans SARL LAMBERT, cette fois pour le poste Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse (H/F).

Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse, que SARL LAMBERT recherche peut gagner même 1600 €.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL LAMBERT

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT DE M (H/F) (18k € a 19k €/an)

admin

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SARL LAMBERT. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

SARL LAMBERT recrute pour des postes: