Avis SARL LE KAYOLAR
Un poste d’employé(e) de service/salle en CDD saisonnier (juin à octobre), 35h/semaine avec temps modulé selon la fréquentation. Débutant accepté, mais rythme annoncé très variable et horaires “adaptables” selon le service, donc vraie flexibilité attendue.
Gros point positif : possibilité de logement, ce qui peut tout changer sur une saison.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien, et le salaire est-il correct pour ce niveau de flexibilité et de charge en plein rush ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SARL LE KAYOLAR et qui aimerait partager son expérience ?
Les horaires sont-ils plus souples chez SARL LE KAYOLAR ou chez LUCHLONI ?
Est-il vrai que SARL LE KAYOLAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?