SARL LES SERRES DREZET OLIVIER

3 IMPASSE DES FLEURS, 25200 BETHONCOURT
SIREN: 441528122 SIRET: 44152812200019
Agriculture

Avis SARL LES SERRES DREZET OLIVIER

Les employés de l'entreprise SARL LES SERRES DREZET OLIVIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES SERRES DREZET OLIVIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sarret claudine
Date de l'expérience: 2022-08-04

Achat de pieds de tomates

Kenza

Est ce que cette achat était satisfaisante? Vous avez déjà votre production?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de SARL LES SERRES DREZET OLIVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SARL LES SERRES DREZET OLIVIER se trouve FACIL LOC. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL LES SERRES DREZET OLIVIER? Je voudrais savoir

J'ai envie de savoir si EARL VEGETAL FLEURS, comme SARL LES SERRES DREZET OLIVIER, vend des boutures des plantes?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EARL VEGETAL FLEURS ou en SARL LES SERRES DREZET OLIVIER?

Est-il vrai que SARL LES SERRES DREZET OLIVIER s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Avez-vous peur que les frontières de Bethoncourt se ferment?

Est-ce que SARL LES SERRES DREZET OLIVIER vendant des boutures de plantes?

marina

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

franck

Voici le numéro : 441528122

marina

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Bethoncourt.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL LES SERRES DREZET OLIVIER? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SARL LES SERRES DREZET OLIVIER Questions fréquentes