SARL MECATOL

LIEU DIT LA GARNE, 30320 MARGUERITTES
SIREN: 700200413 SIRET: 70020041300016

Avis SARL MECATOL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL MECATOL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MECATOL ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DECOUPE LASER TUBE ou dans SARL MECATOL?

Est-il vrai que SARL MECATOL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Selon vous dans quelle entreprise, SARL MECATOL ou DG LASER, les employés se sentent mieux?

Ils disent qu'en 2 T SERVICES, qui est à côté de SARL MECATOL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SARL MECATOL. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL MECATOL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

pascal

helene

J'ai vu sur la site SARL MECATOL que 39 100 EUR euro.

pascal

Merciiiiiii!!!!

SARL MECATOL est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SARL MECATOL? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de SARL MECATOL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TXQXOpérateur / Opératrice En Tôlerie Industrielle, prouvez!

SARL MECATOL Questions fréquentes