SARL METAL STORES

Gleizé

Avis SARL METAL STORES

Est-ce que les employés de SARL METAL STORES jugent leurs salaires comme étant adéquats par rapport à leur travail et leurs responsabilités ?

Que voulez-vous savoir sur SARL METAL STORES ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-12-05

Entreprise sérieuse et compétente
Travail soigné et respect du délai

Thomas

Bonjour, quelles sont les missions que cette entreprise offre ?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-11-06

une entreprise très sérieux avec un personnel très bien

Kylian

Bonjour, c'est super cool. Y a t'il des recrutements en cours si oui quels sont les profils recherchés?
Je suis dans l'attente d'une réponse.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOLUSTIL ou SARL METAL STORES?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SARL METAL STORES ou SOLUSTIL?

Est-il vrai qu'en JOURDAN MOTOS SARL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL METAL STORES?

mohamed

bernard

Sur le profil en haut de la page - 453146110

mohamed

Je vous remercie de tout mon coeur !

SARL METAL STORES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre SARL METAL STORES à Gleizé. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur SARL METAL STORES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Je voudrais postuler chez SARL METAL STORES mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

SARL METAL STORES Questions fréquentes