DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST n’est pas vérifiée
10 RUE DES POTIERS, 44330 VALLET
Évaluation 2.5/5

Avis DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST.

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Toujours en panne, le fournisseur ne sait pas reconnaitre leurs défaillances, puis on est pris pour des américains Un portail qui coûter avec la pose 8000€, à moins de 36 mois d'utilisation, on vous fais un devis de réparation à plus de 3500€, alors qu'il n'a jamais été accroché ou endommagé. Pour un fournisseur qui se vente d'une QUALITE PROFESSIONNEL . Je pense niveau qualité il y a vraiment à redire

Erwan

Votre portail ne bénéficie pas d'une garantie ? C'est impossible ,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ALTITUDE SERVICES ou en DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST?

J'ai été intéressé par l'offre de DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST. Payent-ils mieux là-bas que dans la région IMPRIMERIE J GALARD SA?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST. Et comment est l'opinion sur le travail dans PRIMO COMMUNICATION?

De gros problèmes financiers DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST, pouvez-vous en dire quelque chose?

sarah

J'aimerais connaître le capital social de DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST, vous savez ce que c'est?

aurélie

269 218 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sarah

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DIRICKX ESPACE CLOTURE OUEST ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.