EAU PRESSING

7 RUE DES FORGES, 44330 VALLET
Autres activités de service

Avis EAU PRESSING

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EAU PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur EAU PRESSING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de EAU PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de EAU PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

EAU PRESSING, ARCHIPEL PATMOUILLE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ARCHIPEL PATMOUILLE qu'en EAU PRESSING?

Est-ce que LES CHARCUTERIES DU VIGNOBLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EAU PRESSING?

Avez-vous peur que EAU PRESSING commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

maxence

Pouvez-vous être promu du tout dans EAU PRESSING?

gregory

Dans EAU PRESSING, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

maxence

Je cherche un emploi sans expérience à Vallet. Avez-vous des offres intéressantes?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur EAU PRESSING , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Apparemment, EAU PRESSING a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Chez EAU PRESSING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employée De Pressing.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que APPRENTISSAGE Métier Du Pressing (H/F) EMPLOI BRESSUIRAIS, que EAU PRESSING recherche actuellement.

EAU PRESSING Questions fréquentes