
Avis DI Environnement
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Bonjour ! Le forum sur DI Environnement est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Arnaud
Travaillez-vous chez DI Environnement? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.