SARL MEUBLE PRO

Saint-Loup-sur-Semouse

Avis SARL MEUBLE PRO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL MEUBLE PRO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MEUBLE PRO ?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-01

Un magasin magnifique où se croisent des articles aussi beaux les uns, que les autres et des vendeuses d’une gentillesse extrême ! Leurs conseils sont judicieux et bien utiles. A recommander sans modération .

Aurélien

Bonjour, y a t'il souvent des soldes dans ce magasin et est-il possible de payé en trois fois?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-01

Un magasin, sublime ou semelles, de très beaux articles et des vendeuses d’une gentillesse extrême. Je leur conseille, sont toujours bien avisés et très utiles. À recommander sans modération.

Lou

Bonjour, @Mimi j'aimerais savoir si le personnel de ce magasin est accueillant,gentil, et à l'écoute?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Sarah
Date de l'expérience: 2021-11-26

Incroyable, le personnel est au top!

Clémentine

Bonjour, vous devez être satisfait . Pouvez-vous citer quelques-uns des caractéristiques qui les classe au top ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-11-26

Incroyable, le personnel est au top!

Morgane

Dans quel domaine exerce ce personnel? Pourriez vous nous en dire plus sur ce travail?

Nina

Le service peut-il conseiller sur le choix? Je cherche des meubles pour mon nouvel appartement, mais je ne sais pas dans quel style :(

Claudia
Date de l'expérience: 2021-02-20

Très bonne expérience avec Meubles Pro, que du professionnalisme et promptitude, je recommande sans hésitation! Je reviens avec plaisir pour une autre commande.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SARL MEUBLE PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SARL MEUBLE PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SARL MEUBLE PRO emploie aux mêmes conditions que HOME LOGISTIC FRANCE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SARL MEUBLE PRO ou en DESTOCK MOBILIER? Où sont-ils mieux payés?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, SARL MEUBLE PRO peut tomber?

Dans le section Commerce, il y a des postes vacantes? un grand merci de vos retours rapides

Est-ce que SARL MEUBLE PRO offre les mêmes services que les concurrents K P C F?

L'équipe est très gentille et serviable au stade de la mise en œuvre chez SARL MEUBLE PRO.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SARL MEUBLE PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

valentin

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL MEUBLE PRO? Sont-elles même payés pour ce poste?

cecile

Oui, et dans SARL MEUBLE PRO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

valentin

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Loup-sur-Semouse, merci

Est-ce que la compagnie SARL MEUBLE PRO donne la flexibilité des heures de travail ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise SARL MEUBLE PRO?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SARL MEUBLE PRO?

SARL MEUBLE PRO Questions fréquentes