SARL NETTOYAGE 3

La Chapelle-Saint-Luc
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL NETTOYAGE 3

Le salaire moyen dans SARL NETTOYAGE 3 c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur SARL NETTOYAGE 3 ?

Boudine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'ai y travailler pendant 2 ans.

Collègues très sympathique et motivés.

En ce qui c0ncerne la direction, ils sont passionnés et sont très impliqués en ce qui concerne le travail très bien fait. Toujours à l'écoute de leurs salariés. Et respecte les besoins et tiennent compte des réclamations de leurs clients. Je recommande. Quand je vois les commentaires désobligeants...prenez leurs place gérer l'entreprise et ses point forts comme moins forts dans cette société actuelles et revenez faire votre évaluation ! J'y retournerai travailler sans aucun problème.

Pierre

@Boudine Bonjour, c'est super génial de lire votre commentaire. Dites moi svp quelles sont les missions que cette société propose?

MONSIEUR FREDERIC MATEU (PHOTOMAT 72) et SARL NETTOYAGE 3 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SARL NETTOYAGE 3 ou NEW PROPRETE?

La sécurité dans SARL NETTOYAGE 3 est-elle constamment surveillée

SARL NETTOYAGE 3 nettoie les maisons et les appartements?

Pensez-vous que SARL NETTOYAGE 3 est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Est-il vrai qu'en SARL NETTOYAGE 3, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR LAURENT GREIAUX?

Bonsoir, savez-vous que SARL NETTOYAGE 3 recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSARL NETTOYAGE 3 ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

SARL NETTOYAGE 3 Questions fréquentes