
Avis SARL NETTOYAGE 3
Je cherche des infos sur le travail chez SARL NETTOYAGE 3. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
J'ai y travailler pendant 2 ans.
Collègues très sympathique et motivés.
En ce qui c0ncerne la direction, ils sont passionnés et sont très impliqués en ce qui concerne le travail très bien fait. Toujours à l'écoute de leurs salariés. Et respecte les besoins et tiennent compte des réclamations de leurs clients. Je recommande. Quand je vois les commentaires désobligeants...prenez leurs place gérer l'entreprise et ses point forts comme moins forts dans cette société actuelles et revenez faire votre évaluation ! J'y retournerai travailler sans aucun problème.
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AUTO PIECES TROYENNES ou à proximité SARL NETTOYAGE 3?