Avis SARL NETTOYAGE INSULAIRE

SARL NETTOYAGE INSULAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de SARL NETTOYAGE INSULAIRE

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre SARL NETTOYAGE INSULAIRE? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Aimez-vous travailler chez SARL NETTOYAGE INSULAIRE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL NETTOYAGE INSULAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SARL NETTOYAGE INSULAIRE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SARL NETTOYAGE INSULAIRE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SARL NETTOYAGE INSULAIRE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL NETTOYAGE INSULAIRE

Valet / Femme de chambre

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL NETTOYAGE INSULAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SARL NETTOYAGE INSULAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL NETTOYAGE INSULAIRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL NETTOYAGE INSULAIRE

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
120
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
Nombre d'offres pour le poste valet de chambre
Nombre d'offres pour le poste agent de propreté de locaux
Nombre d'offres pour le poste agente de nettoyage industriel

SARL NETTOYAGE INSULAIRE recrute pour des postes: