Avis SARL O2 MENTON
Un poste d’employé de ménage/repassage en CDI temps partiel (ou temps plein), mais salaire non précisé. Missions très larges chez des particuliers : ménage, linge, parfois courses et plats simples, avec déplacements et permis B.
Exigence majeure : forte autonomie + polyvalence sur plusieurs tâches au quotidien. Avantage principal : indemnité kilométrique annoncée à 0,50 €/km (sous conditions).
Je trouve les attentes élevées pour un poste sans salaire affiché : ancien(ne)s de O2, la charge est raisonnable et la paie suit vraiment ?
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : SARL O2 MENTON ou A LA MAIRIE ?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSARL O2 MENTON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Cartographie de SARL O2 MENTON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI