SARL O2 MENTON

23 AVENUE PORTE DE FRANCE, 06500 MENTON
SIREN: 815034012 SIRET: 81503401200030
Soins de santé

Avis SARL O2 MENTON, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL O2 MENTON ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 MENTON ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL O2 MENTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SARL O2 MENTON ou dans ASSOC AMIS DE LA TOUR?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL O2 MENTON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle mesure anglais est-il vraiment nécessaire à Menton??

agnes

Je travaille comme garde d'enfant à domicile et je gagne 900. Est-ce que SARL O2 MENTON est meilleure à cet égard?

chloé

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 900 ici non plus.

agnes

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

SARL O2 MENTON soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Nous cherchons des gens de la nouvelle année avec la langue anglais

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur SARL O2 MENTON à Menton, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu'un travaille comme auxiliaire de vie dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

SARL O2 MENTON recrute récemment pour des postes :

Femme - Homme de ménage à Sospel (H/F), Auxiliaire de Vie H/F à Sospel, Auxiliaire de vie H/F - FBL20

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSARL O2 MENTON ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Femme De Ménage voulait à nouveau dans SARL O2 MENTON!

SARL O2 MENTON a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-10-07.

SARL O2 MENTON Questions fréquentes