SARL OPOOL

7 CRESSE SAINT MARTIN, 34660 COURNONSEC

Avis SARL OPOOL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL OPOOL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OPOOL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SARL OPOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SARL OPOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL OPOOL offre une meilleure assurance pour les employés de FUSION TP à proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FUSION TP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL OPOOL?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CMP DISTRIBUTION que dans SARL OPOOL?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL OPOOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

richard

Savez-vous si SARL OPOOL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

julien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://en.climext.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 110 000 EUR euros.

richard

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment je peux contacter le SARL OPOOL ? C'est très important pour moi.

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez SARL OPOOL? Quel type de contrat proposent-ils?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SARL OPOOL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que SARL OPOOL offre des bonnes conditions? Je cherche un emploi avec bon paquet social

Comment évaluez-vous votre emploi chez SARL OPOOL? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

SARL OPOOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur-câbleur.

SARL OPOOL Questions fréquentes