SARL ORDIMECA

LIEU DIT CUGNERAYRE, 47230 LAVARDAC

Avis SARL ORDIMECA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL ORDIMECA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ORDIMECA ?

Près de SARL ORDIMECA il se trouve l'etreprise ETS J CRUANAS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ETS J CRUANAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARL ORDIMECA?

Les gains dans SARL ORDIMECA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que dans ETS J CRUANAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SARL ORDIMECA. C'est vrai?

william

J'aimerais connaître le capital social de SARL ORDIMECA, vous savez ce que c'est?

louis

22 867 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

william

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'atmosphère dans SARL ORDIMECA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

J'ai travaillé pour SARL ORDIMECA pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SARL ORDIMECA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

La branche de SARL ORDIMECA de Lavardac recherche un nouveau OPERATEUR(TRICE) SUR COMMANDE NUMERIQUE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPERATEUR SUR COMMANDE NUMERIQUE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL ORDIMECA.

SARL ORDIMECA Questions fréquentes