SARL OUVERTURE SYSTEM

Nort-sur-Erdre
SIREN: 821109329 SIRET: 82110932900036 Téléphone: +33 2 28 30 11 64

Avis SARL OUVERTURE SYSTEM Nort-sur-Erdre

Que voulez-vous savoir sur SARL OUVERTURE SYSTEM ?

Pascal.y
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je partage un avis sur cette entreprise, sérieuse avec des matériaux de très bonnes qualités. Une équipe direction et techniciens très compétent et de très bons conseils. Je conseille cette belle structure

Florence

Bonjour, je suis vraiment ravie, et est-ce que ils livrent alors les travaux dans les délais?

Est-il vrai que SARL OUVERTURE SYSTEM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

agnes

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL OUVERTURE SYSTEM ?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez SARL OUVERTURE SYSTEM? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SARL OUVERTURE SYSTEM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

SARL OUVERTURE SYSTEM recrute récemment pour des postes :

Assistant de direction H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (22k € a 25k €/an)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SARL OUVERTURE SYSTEM. Ajoutez un avis!

SARL OUVERTURE SYSTEM Questions fréquentes