SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE

LES ECHANAULTS, 71460 JONCY
SIREN: 450422068 SIRET: 45042206800012
Économie municipale

Avis SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE ?

Lamastre julien
Date de l'expérience: 2023-07-29

A éviter jamais reçu le chèque
Paye 30 jours fin de mois apparement
3 mois son passer toujours pas de chèque
Quand on les appelle il dise que les cheque sont parti ou il parte la semaine prochaine
Personne pas aimable au téléphone

Perte de temps autant aller à la déchèterie vous gagnerais votre temps

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE ou L ENVIE COIFFURE à proximité?

Dans SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans FERRAILLEUR GINO?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE. Ajoutez un avis!

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR VIRGILE HADJINE ou en SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE?

SARL PICARD RECUPERATION ET RECYCLAGE Questions fréquentes