SARL ROD TRANSPORTS

Montoir-de-Bretagne
SIREN: 480619873 SIRET: 48061987300031

Avis SARL ROD TRANSPORTS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL ROD TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ROD TRANSPORTS ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARL ROD TRANSPORTS ou DEMENAGEMENTS TREMOUREUX?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DEMENAGEMENTS TREMOUREUX que dans SARL ROD TRANSPORTS?

Ils disent qu'en RETOUCH CAR, qui est à côté de SARL ROD TRANSPORTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que SARL ROD TRANSPORTS a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SARL ROD TRANSPORTS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

romane

Je voulais travailler pour SARL ROD TRANSPORTS, dis-moi si c'est un bon choix?

marine

Pourquoi pas, je travaille pour SARL ROD TRANSPORTS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

romane

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SARL ROD TRANSPORTS et elles sont vraiment différentes, merci

SARL ROD TRANSPORTS Questions fréquentes