SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY"

Bordeaux
Téléphone: +33 5 56 00 53 31
Autres activités de service

Avis SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY"

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Question aux employés:
domaine de l entreprise

antonin

Que fait exactement cette entreprise ? Quel type de travail propose-t-il ? Il emploie beaucoup de monde ?

SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, j'ai une question sur l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101VQBR Savez-vous ce qu'il fait exactement à ce poste?

Pourquoi, selon vous, SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

justine

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" ?

SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL SANTA PAOLA "EPIL STORY" Questions fréquentes