Avis SARL TANDEM URBAIN

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-11-13 13:54:11 avec la moyenne 2 étoiles

Question aux employés:
Gérant peu compétent en management et gestion d'entreprise, beaucoup de travail pour zero reconnaissance, pas de prime, il faut se battre pour faire respecter nos droits, clients non satisfait des produits. Je cherche activement une autre entreprise

Julie
@anonyme 2020-11-13 13:54:11

Quel est le salaire moyen chez TANDEM URBAIN ?

coline
@anonyme 2020-11-13 13:54:11

Selon vous, pourquoi le gérant n'est-il pas compétent ? Ne peut-il pas assigner les tâches ?

alexandra

Où puis-je voir les réalisations SARL TANDEM URBAIN?

victor

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que SARL TANDEM URBAIN en SARL TANDEM URBAIN?

alexandre

Est-ce que SARL TANDEM URBAIN verse le salaire à temps?

Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts (H/F) - SARL TANDEM URBAIN recrute actuellement pour ce poste.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL TANDEM URBAIN.

admin

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SARL TANDEM URBAIN.

benoit

SARL TANDEM URBAIN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

clara

J'ai soumis mon CV pour le poste dans cette entreprise et j'espère l'obtenir. J'ai entendu mes amis dire que cela valait la peine de travailler ici à Vernon. Combien d'argent puis-je obtenir ?

jessica

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Dans SARL TANDEM URBAIN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SARL TANDEM URBAIN. Selon moi, l’équipe de SARL TANDEM URBAIN mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL TANDEM URBAIN ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

laurine

J'ai entendu parler qu'en BELBEOC HOLDING, ils accordaient carte carburant plus souvent qu'en SARL TANDEM URBAIN. C'est vrai?

SARL TANDEM URBAIN recrute pour des postes: