SARL TANDEM URBAIN

Évaluation 1.8/5
11 RUE DES BOURDINES, 27200 VERNON
SIREN: 521710301 SIRET: 52171030100024 Téléphone: +33 2 78 32 00 72
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.8/5

Avis SARL TANDEM URBAIN

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL TANDEM URBAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TANDEM URBAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-06

Entreprise où il ne faut pas travailler

Elisa

Ca serait super si tu précise pour quelle raison? C'est assez intéressant comme sujet.

Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
Gérant peu compétent en management et gestion d'entreprise, beaucoup de travail pour zero reconnaissance, pas de prime, il faut se battre pour faire respecter nos droits, clients non satisfait des produits. Je cherche activement une autre entreprise

coline

Selon vous, pourquoi le gérant n'est-il pas compétent ? Ne peut-il pas assigner les tâches ?

Julie

Quel est le salaire moyen chez TANDEM URBAIN ?

Le voisin

Il a les yeux plus gros que le ventre

Le voisin

Il connaît que la théorie pas bcp la pratique .

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SARL TANDEM URBAIN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Eva

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas si SARL TANDEM URBAIN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2.

Nous recherchons un assistant commercial. Envoyez votre candidature et rejoignez notre excellante équipe de Vernon.

En SARL TANDEM URBAIN ou en BELBEOC HOLDING, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu parler qu'en BELBEOC HOLDING, ils accordaient carte carburant plus souvent qu'en SARL TANDEM URBAIN. C'est vrai?

J'ai soumis mon CV pour le poste dans cette entreprise et j'espère l'obtenir. J'ai entendu mes amis dire que cela valait la peine de travailler ici à Vernon. Combien d'argent puis-je obtenir ?

jessica

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Dans SARL TANDEM URBAIN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SARL TANDEM URBAIN. Selon moi, l’équipe de SARL TANDEM URBAIN mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL TANDEM URBAIN ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Où puis-je voir les réalisations SARL TANDEM URBAIN?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que SARL TANDEM URBAIN en SARL TANDEM URBAIN?

Est-ce que SARL TANDEM URBAIN verse le salaire à temps?

SARL TANDEM URBAIN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

SARL TANDEM URBAIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Achat pour la première fois.

SARL TANDEM URBAIN recherche actuellement un Assistant Technique (H/F).

SARL TANDEM URBAIN Questions fréquentes