GOS NET

ZONE INDUSTRIELLE DU BIGNON, 44110 ERBRAY
SIREN: 450847181 SIRET: 45084718100028 Téléphone: +33 6 10 83 91 71
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GOS NET

D'autres entreprises paient plus que GOS NET ?

Que voulez-vous savoir sur GOS NET ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GOS NET ou peut-être JPSERVICE?

L'assurance de GOS NET a le même champ d'application que l'assurance dans JPSERVICE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GOS NET en raison de la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GOS NET ou LAV TECHNIC?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GOS NET, est-elle difficile?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez GOS NET?

justine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GOS NET?

carla

Eh bien, directement sur https://www.nettoyage-gos-net.fr/ GOS NET c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

justine

Merci de m'avoir consacré du temps !

Comment est le travail chez GOS NET , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Attention, nouvelle offre de GOS NET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKHRAgent/e D'entretien Polyvalent (H/F), prouvez!

Agente De Nettoyage Industriel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GOS NET.

GOS NET Questions fréquentes