SARL TOYS PLANET

221 AV DE STRASBOURG 57070 METZ

Avis SARL TOYS PLANET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL TOYS PLANET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TOYS PLANET ?

J'ai entendu dire que SARL TOYS PLANET offre aux employés une meilleure assurance-vie que KING JOUET CHECY. C'est vrai?

Le travail dans SARL TOYS PLANET est-il plus stressant que dans AVENTURE LUDIK? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Pensez-vous que SARL TOYS PLANET offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SARL TOYS PLANET ou dans MADAME SYLVIE PARDONNET?

Les jeux et jouets vendus dans SARL TOYS PLANET ont-ils toutes les approbations nécessaires?

francis

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander SARL TOYS PLANET? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez SARL TOYS PLANET? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

SARL TOYS PLANET Questions fréquentes