
Avis SARL VAUQUELIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur SARL VAUQUELIN ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2022
Bravo à Mr Vauquelin ainsi qu à Nicolas pour la qualité du travail effectué ,leur courage et leur professionnalisme
Roland
Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL VAUQUELIN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.
Céline
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BIOCOOP LA PLANTULA qu'à SARL VAUQUELIN. Comment est-ce vraiment
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises