SARL VERNISSE

68 CHEMIN DE LA MAISON NEUVE, 03510 CHASSENARD
SIREN: 388918344 SIRET: 38891834400010 Téléphone: +33 6 81 49 01 26

Avis SARL VERNISSE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL VERNISSE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VERNISSE ?

BONAVIA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SARL VERNISSE?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SARL VERNISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL VERNISSE comme ENTREPRISE JAUNASSE offre des forfaits pour Noël?

ETS CANARD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SARL VERNISSE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez SARL VERNISSE?

Est-il vrai que SARL VERNISSE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

cédric

Dans SARL VERNISSE, est-il possible de travailler à temps partiel?

ambre

Bien sûr, SARL VERNISSE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0681490126 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

cédric

C'est bien que cela soit possible en SARL VERNISSE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez SARL VERNISSE? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSARL VERNISSE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voulez-vous devenir Charpentière? Postulez pour ce poste à Chassenard.

SARL VERNISSE Questions fréquentes