SARL ZOPPI ET FILS

4 LA POINTE, 06390 CONTES
SIREN: 327542452 SIRET: 32754245200013

Avis SARL ZOPPI ET FILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL ZOPPI ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ZOPPI ET FILS ?

Pas loin de SARL ZOPPI ET FILS est située l'entreprise L'ATELIER DU MARQUAGE. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL ZOPPI ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SARL ZOPPI ET FILS ou MENUISERIE MONVOISIN?

Est-il vrai que SARL ZOPPI ET FILS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SARL ZOPPI ET FILS?

Apparemment, dans SARL ZOPPI ET FILS, les augmentations sont moins fréquentes que dans MENUISERIE MONVOISIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

francoise

On suppose que SARL ZOPPI ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'aimerais vous demander quelque chose sur SARL ZOPPI ET FILS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSARL ZOPPI ET FILS

SARL ZOPPI ET FILS Questions fréquentes