SAS ACCTB

16 PLACE SOULT, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE
Construction et immobilier

Avis SAS ACCTB

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAS ACCTB ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ACCTB ?

Fiasco 21
Date de l'expérience: 2021-06-18

Nous avons fait construire avec ACCTB en 2021 au début tout ce passe bien, ils sont réactif et à l’écoute puis arrive la fin du chantier ou finalement on se rend compte qu’ils n’ont même pas posé le carrelage comme demander, que le terrassement n’est toujours pas fini, qu’ils ont oublié de nous prévenir de faire ouvrir l’eau et l’électricité définitive. Puis le pire arrive, à peine deux semaines dans la maison que des moisissures arrivent sur tous les murs de la maison. Le carreleur c’est planté dans une des douches et l’eau c’est rependu partout sous la maison. Bien sûr là il commence à moins répondre, à plus être trop à l’écoute etc … le carreleur n’assume pas. Leur carreleur est un arnaqueur, le plombier qui nous suivait à l’époque n’est même plus plombier il est maintenant dans la moto, le maître d’œuvre est parti de lui même mais il allait se faire virer, le terrassier à des procès aux fesses de tous les côtés et pour couronner le tout le patron est bien gentil quand tous se passe bien mais vous la met à l’envers des qu’il y a un pet de travers. Donc bien sûr constructeur à fuir de toute urgence il ne devrait d’ailleurs même plus exercer selon moi

Morgane

Et donc ils n'ont pas assumés tout ces dommages causés ?

Client d'ACCTB en 2023. Divers problèmes à la réception de la construction qui ont été réglés de manière peu qualitative pour certains, non réglés pour d'autres. L'entourloupe est qu'il vous fait signer les levées de réserves et que le directeur de lsociete me demande de le mettre au tribunal pour les défauts qui apparaissent après...
Au final, je le recommande pour le tarif, mais je ne le recommande pas pour ses réponses qui sont uniquement verbales pour les sujets délicats ou les demandes particulières ou lorsqu'il doit s'engager, ainsi que pour le doute sur le moyen long terme concernant la qualité de certains postes.

Est-ce que, selon vous, SAS ACCTB est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CELIA CREATION ou en SAS ACCTB?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SAS ACCTB? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SAS ACCTB ou JUBIL INTERIM 81 à proximité?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SAS ACCTB ou en ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL? Quel est votre avis?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS ACCTB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SAS ACCTB Questions fréquentes