2AA DEPANNAGE

Le Lamentin
Autres activités de service

Avis 2AA DEPANNAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2AA DEPANNAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2AA DEPANNAGE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-15

Nul nul nul si je pouvais mettre zéro je le ferais.
J'ai appelé le matin à 7h pour fixer le rdv. Rdv pris pour 14h.
À 14h personne! J'attend 30min puis je rappelle mon assurance puisque le numéro du dépanneur ne repondait pas.
L'assurance, pusi moi rappellons le dépanneur qui annonce qu'il sera là que vers 15h30.
Je rappelle le dépanneur, aucune excuse de leur part. Ils n'ont pas trouvé nécessaire de me prevenir de leur retard alors qu'ils avaient mes coordonnées.
À 16h20 toujours personne, toujours pas d'appel pour prevenir du retard. La standardiste est particulierement dedaigneuse au telephone.
J'ai quitté mon travail exprès pour être au rdv et au final 2h30 plus tard toujours pas de depanneur.
Du foutage de gueule!!

Est-ce que 2AA DEPANNAGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

En 2AA DEPANNAGE ils ont actuellement besoin de CHARGE ADMINISTRATIF H/F.

2AA DEPANNAGE Questions fréquentes