CONFORTI S

28 CHEMIN DES ROCHES, 91310 LINAS
SIREN: 530557867 SIRET: 53055786700013 Téléphone: +33 6 61 21 90 55

Avis CONFORTI S

Combien l'entreprise CONFORTI S paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORTI S ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CONFORTI S. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CRT CONSTRUCTION, qui est à côté de CONFORTI S, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais demander si le travail dans CONFORTI S implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MORICE SP2C?

Est-il vrai que CONFORTI S s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Deux pas plus loin, il y a la société CRT CONSTRUCTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CONFORTI S?

Quelqu'un dans CONFORTI S est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Lors de l'entretien chez CONFORTI S à Linas, les personnes réalisant l'entretien ont en quelque sorte vérifié vos connaissances théoriques ou pratiques? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GMXL?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander CONFORTI S? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CONFORTI S? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

CONFORTI S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

CONFORTI S Questions fréquentes