Avis SAS HELIOS'R
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SAS HELIOS'R et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprise très professionnelle tant du côté de l’équipe technique que de l’accueil commercial. Les travaux ont été parfaitement réalisés. Je remercie M.Vabre pour la qualité de ses conseils ainsi que l’équipe commerciale pour son écoute.? Je recommande vraiment cette entreprise
Merci d'avoir donné cet avis positif. Il n'y en a pas beaucoup.
Est-ce que les prix sont-ils abordables dans cette société?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SAS HELIOS'R à proximité de DU HAUT DES ARBRES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?