SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE

Saint-Hilaire-de-Clisson
SIREN: 801203142 SIRET: 80120314200014

Avis SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le système de bonus de SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Chloé

vous avez écrit qu'il y avait une mauvaise ambiance dans cette entreprise, que voulez-vous dire exactement ? Les employés de cette entreprise sont-ils victimes de discrimination?

Date de l'expérience: 2021-06-28

(supprimé par l'administrateur) et compagnie,embauche des mecs au noir,voleur,menteur à éviter absolument!!!!

Corentin

Écrivez ce qui s'est exactement passé, quelqu'un vous a-t-il trompé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

cédric

romain

C'est probablement celui-ci 801203142

cédric

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai que SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

L'entreprise SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

C est la misére !le patron est un crapaud sans scrupule,maltraite ses employés ,paye au lance pierre ,à eviter absolument !!!

Est-ce possible de gagner beaucoup chez SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE à Saint-Hilaire-de-Clisson?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE .

SAS HHO HYDROGENE HYDRAULIQUE Questions fréquentes