SAS KANY

13 RUE DU SEL, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 512082199 SIRET: 51208219900013

Avis SAS KANY, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SAS KANY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS KANY ?

Est-il vrai que SAS KANY s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SAS KANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SAS KANY ou SARL CENTRALE DU CHAUFFAGE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Ils disent que dans SAS KANY les patrons sont plus amicaux que dans SARL CENTRALE DU CHAUFFAGE. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BAINLIFT ORIGINAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SAS KANY?

SAS KANY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Notre entreprise, située à Wissembourg, fournit les services de conciergerie.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SAS KANY?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SAS KANY? Sinon, que fait cette entreprise?

SAS KANY - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SAS KANY. Un employé sait ce qui se passe?

L'entreprise SAS KANY recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SAS KANY Questions fréquentes