
Avis SAS LA GLACERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SAS LA GLACERIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Manon
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez SAS LA GLACERIE ou chez RPK ? 🏢👨💼📋
Jean-Baptiste
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SAS LA GLACERIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SAS LA GLACERIE provenant de salariés.
Chiffre d’affaires et bénéfices de SAS LA GLACERIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
020k40k60k80k100k
020k40k60k80k100k120k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région