SAS LEGENDRE TECHNIC

121 AVENUE DU VAL D ARVE, 74300 MAGLAND
SIREN: 352854418 SIRET: 35285441800030 Téléphone: +33 2 37 29 37 23

Avis SAS LEGENDRE TECHNIC

Le salaire moyen dans l'entreprise SAS LEGENDRE TECHNIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LEGENDRE TECHNIC ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de SAS LEGENDRE TECHNIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DECOLLETAGE MUSSET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SAS LEGENDRE TECHNIC?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de SAS LEGENDRE TECHNIC. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS LEGENDRE TECHNIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille comme CHARGEE APPLICATIVE WMS REFLEX. J'ai reçu le remboursement de frais de scolarité.

MONT BLANC EXPRESS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SAS LEGENDRE TECHNIC?

Les employés de SAS LEGENDRE TECHNIC savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 3300 €. SAS LEGENDRE TECHNIC paie-t-elle aussi autant?

Comment peux-je envoyer mon cv et lettre de motivation pour le poste EXPLOITANT TRANSPORT F/H chez SAS LEGENDRE TECHNIC a Magland? Merci d'avance

charlène

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAS LEGENDRE TECHNIC ?

Est-ce que SAS LEGENDRE TECHNIC offre le prime de précarité? Merci

Dans SAS LEGENDRE TECHNIC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SAS LEGENDRE TECHNIC ,car le topic est mort.

SAS LEGENDRE TECHNIC Questions fréquentes