Avis SAS ORATECH Monségur

Commerce
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAS ORATECH n’est pas vérifiée

SAS ORATECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAS ORATECH.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-28

Entreprise créée par un escroc qui a volé la clientèle d’une première société et qui a escroqué une autre entreprise en mettant le couteau sous la gorge à son dirigeant

2024-07-04 18:31
Avis sur SAS ORATECH :
0/5
basé sur 0 avis
Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Quelle est la différence entre le matériel de SAS ORATECH et le matériel de RODA IBERICA SL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5 visiteurs uniques

En savoir plus

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SAS ORATECH ou ETABLISSEMENTS CHATAIGNON?

Pour SAS ORATECH, comme pour BERANGER PIECES ET MATERIELS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Bonsoir, savez-vous que SAS ORATECH recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise SAS ORATECH? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Director / Commissioning Manager (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS ORATECH.

Voulez-vous devenir Offre N° 154NLJVResponsable De Bureau D'études (H/F)? Postulez pour ce poste à Martigues.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce