SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE

Montreuil-Juigné

Avis SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE ?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Bonjour , problème de chauffage et production eau chaude ainsi que disfonctionnement de mon frigo trimixte au gaz sur mon Fourgon aménagé Forty Van de 2011 !

Peggy

Bonjour , @Anonyme est ce que tu as appelé le service après vente de l'entreprise pour leur faire part de la situation ?

COVID-19

SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE?

léna

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE, en tant que secrétaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

matthieu

Chez SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léna

C'est dommage, je pensais que dans SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE est différent.

Quoi d'intéressant chezSAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Notre entreprise recherche des gens ambitieux pour nous rejoindre. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-23

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous où puis-je postuler mon CV pour obtenir la position de vendeur de véhicules?

SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant / Assistante administration des ventes

SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

Chez SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE, ils recrutent à nouveau Responsable De Magasin, à nouveau dans quelques mois.

SAS SLC - SUD LOIRE CARAVANE Questions fréquentes