Avis SAS V&T PRESSING Vincennes

L’expérience de l’utilisateur avec SAS V&T PRESSING n’est pas vérifiée
76 RUE DE FONTENAY, 94300 VINCENNES
L’expérience de l’utilisateur avec SAS V&T PRESSING n’est pas vérifiée

SAS V&T PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAS V&T PRESSING.

J'hésite à commencer à travailler pour SAS V&T PRESSING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS V&T PRESSING ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de SAS V&T PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3000 €. Dans SAS V&T PRESSING, c'est comment ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2500 €. Combien peut offrir SAS V&T PRESSING?

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez SAS V&T PRESSING. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SAS V&T PRESSING , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service