AUTO BERNARD

10 PLACE PABLO NERUDA, 28500 VERNOUILLET
Automobile

Avis AUTO BERNARD

Existe-t-il des lignes directrices sur la façon dont AUTO BERNARD gère les différends liés à la liberté d'expression sur le lieu de travail à Vernouillet ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BERNARD ?

Yagui
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour.
Réservation par internet ils m'ont débité les 290€ pour la réservation ensuite plus de nouvelles j'ai envoyé un mail et pas de réponse.j'ai donc contacter la concession après une dizaine de jours et elle n'avait pas été informé de la réservation du véhicule.
Heureusement le véhicule était toujours disponible,un conseil ne réserver pas appelé directement la concession.
C'est inadmissible.

Incognito
Date de l'expérience: 2023-05-11

Nul ! Aucune considération à fuir ! Que de la fourberie…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean charles de la poussardiere
Date de l'expérience: 2024-01-02

Avis sûrement dicté par une personne très impliquer dans l'entreprise n'est ce pas .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Les équipes de quelle entreprise, ELF BRIE DES NATIONS ou AUTO BERNARD, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Les équipes de quelle entreprise, CENTRAL AUTOMOBILE ou AUTO BERNARD, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Que signifie pour vous le travail chez AUTO BERNARD? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AUTO BERNARD. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

AUTO BERNARD s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO BERNARD Questions fréquentes