
Avis SASHA DE SAINT TROPEZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que SASHA DE SAINT TROPEZ est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-05-2022
Nous avons acheté une peinture de BB chez Saha de Saint Tropez
Sasha un artiste talentueux, super sympa, un accueil chaleureux. Sommes très heureux de notre achat. +++
Josette
Bonsoir à vous, s'il vous plait ou est-ce qu'il expose?
Crdlt
Amélie
Près de SASHA DE SAINT TROPEZ il se trouve l'etreprise CENTURION LIMOUSINE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises