SATAIR COMMUNICATION

Saint-Égrève

Avis SATAIR COMMUNICATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SATAIR COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur SATAIR COMMUNICATION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de SATAIR COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SATAIR COMMUNICATION offre les vacances aussi longues que CEPELEC?

Sur mon poste, j'avais une très bonne gamme de décisions individuelles et la possibilité de développer mon propre projet.2

Combien d'employés SATAIR COMMUNICATION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SATAIR COMMUNICATION ou dans le siege à proximité de MONSIEUR JEAN DIMIRDJIAN?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, SATAIR COMMUNICATION ou CEPELEC?

Est-il vrai que SATAIR COMMUNICATION s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

La société de vente en gros SATAIR COMMUNICATION propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-ce que les entreprises a Saint-Égrève sont un bon employeur? Combien d'employés peuvent travailler chez eux?

benoit

Je voulais travailler pour SATAIR COMMUNICATION, dis-moi si c'est un bon choix?

maëlle

Pourquoi pas, je travaille pour SATAIR COMMUNICATION depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

benoit

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SATAIR COMMUNICATION et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander SATAIR COMMUNICATION? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SATAIR COMMUNICATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.