SATEC

ROUTE DU SOULET, 19310 AYEN
Soins de santé

Avis SATEC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SATEC ?

Le travail dans cette entreprise est-il agréable? Est-ce que c'est un milieu très formateur au niveau de la maitrise de salesforce?

Il y a un contrat de travail de 12 mois chez SATEC dans le département de Soins de santé.

Selon vous, que devrait être un employeur idéal? Mn employeur est vraiment digne de confiance, il nous offre des bonnes conditions de travail au poste de Gestionnaire Sinistres DO F/H

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien SATEC? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

SATEC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

La société SATEC cherche des personnes avec la connaissance d' excel

SATEC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure calcul de structure H/F, Peintre aéronautique, GESTIONNAIRE SINISTRE INCENDIE, ACCIDENTS, RISQUES DIVERS -IARD- (H/F) (27k €/an)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL SATEC? Faites-nous savoir!

Un autre recrutement chez SATEC, cette fois pour le poste de Gestionnaire Sinistres CRAC F/H.

SATEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Sinistres Construction F/H pour la première fois.

SATEC Questions fréquentes