OCEANE AMBULANCES

Guérande
Soins de santé

Avis OCEANE AMBULANCES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OCEANE AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE AMBULANCES ?

C'est agréable de recevoir "AMBULANCE NAVARRAISE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise OCEANE AMBULANCES le propose également à ses employés?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1100 € à 2300 €, comme en OCEANE AMBULANCES?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en OCEANE AMBULANCES ou en AMBULANCES CHARITOISES?

Que propose OCEANE AMBULANCES par rapport à virus SARS-CoV-2

L'entreprise OCEANE AMBULANCES à Guérande a besoin d'employés en ce moment? Il y des offres sur le site: indeed? Faut-il parler en anglais?

cyril

Comment est le recrutement pour le poste conductrice de taxi ici? Difficile d'y accéder?

cedric

OCEANE AMBULANCES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cyril

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous sommes à la recherche de gens qui souhaitent travailler au poste d' auxiliaire ambulancier. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FHXN

Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre OCEANE AMBULANCES pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, vos employeurs offrent-ils mutuelle à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

OCEANE AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / ambulancière DEA (H/F), Ambulancier / ambulancière DEA (H/F), Ambulancier / ambulancière DEA (H/F)

Travaillez-vous chez OCEANE AMBULANCES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Un autre recrutement chez OCEANE AMBULANCES, cette fois pour le poste de Offre N° 148SZWGAmbulancier(e) Diplômé(e) D'état (H/F).

L'entreprise OCEANE AMBULANCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Taxi au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OCEANE AMBULANCES Questions fréquentes