SATURNE SERVICES

7 RUE CONSTANTIN PECQUEUR, 95150 TAVERNY
SIREN: 380932194 SIRET: 38093219400067 Téléphone: +33 1 34 18 76 04
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SATURNE SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SATURNE SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SATURNE SERVICES ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SATURNE SERVICES est moins compliqué que chez TUE MARIE CHANTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SATURNE SERVICES ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX? Merci d'avance

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SATURNE SERVICES ou SYD NETT?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SATURNE SERVICES?

Que propose SATURNE SERVICES par rapport à COVID-19

christian

didier

0134187604 contact@saturne-services.fr s'il vous plaît.

christian

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Voulez-vous obtenir la position d' agent de nettoyage dans la ville Taverny? C'est possible. Notre entreprise recrute du 2021-01-14.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur SATURNE SERVICES.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSATURNE SERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Attention, nouvelle offre de SATURNE SERVICES! Ils recherchent Régisseur / Régisseuse D'immeubles, prouvez!

Attention, nouvelle offre de SATURNE SERVICES! Ils recherchent Assistant-e Exploitation Evènementiel H/F, prouvez!

SATURNE SERVICES Questions fréquentes