SAULDIS

Lantignié

Avis SAULDIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SAULDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAULDIS ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-10

Une journée commence par l'analyse des pièces manquantes sur les postes de travail en atelier, et l'approvisionnement de celles-ci en les prélevant dans le magasin, avec gestion et éventuellement correction des stocks informatiques et physiques, les tâches peuvent ensuite être variées suivant la situation.

Est-il vrai que SAULDIS s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de SAULDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SAULDIS ou OPTIQUE WOLFF CHARNAY a-t-il des plus grosses promotions ?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de SAULDIS?

Est-il vrai que SAULDIS s'occupe de les activités des opticiens?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SAULDIS proche de PETERS SURGICAL?

Bonjour, comment va SAULDIS? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

SAULDIS recrute récemment pour des postes :

boucher(e), Vendeur(se) en poissonnerie

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezsas sauldis ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de SAULDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Rayon Frais LS H/F, prouvez!

SAULDIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de MANAGER FRAIS LS - H/F pour la première fois.

SAULDIS Questions fréquentes