SAVEURS DU MONDE

SIREN: 804022101 Téléphone: +33 6 29 32 81 39
sam67.be@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SAVEURS DU MONDE n’est pas vérifiée

Avis SAVEURS DU MONDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAVEURS DU MONDE.

J'hésite à commencer à travailler pour SAVEURS DU MONDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS DU MONDE ?

Le travail chez SAVEURS DU MONDE est-il plus intéressant que celui chez PIZZA PAP S? Qu'est-ce que vous en pensez?

Près de SAVEURS DU MONDE est BARBARA S BEAUTY BAR, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-ce que SAVEURS DU MONDE et PIZZA PAP S fournissent ses services dans toute la Pologne?

Avez-vous peur que SAVEURS DU MONDE ne vous paie pas à cause de la maladie?

Dans quelle mesure vos employés sont-ils compétitifs dans la section de Restaurants et services alimentaires

monique

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans SAVEURS DU MONDE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Connaissez-vous bien SAVEURS DU MONDE? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SAVEURS DU MONDE?

SAVEURS DU MONDE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE POLYVALENT(E) (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse polyvalent(e) (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

SAVEURS DU MONDE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Chez SAVEURS DU MONDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

Manutention Mise En Place Restaurant (H/F) - SAVEURS DU MONDE recrute actuellement pour ce poste.