Avis SAZANKA
Marcq-en-Barœul
505 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59700 MARCQ EN BAROEUL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Salut tout le monde ! SAZANKA semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Solène
Comment est la situation concernant le travail chez SAZANKA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
Arnaud
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SAZANKA ou TROIS TO? Partagez vos opinions s'il vous plait
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises