Avis SB ASCENSEUR

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SB ASCENSEUR

veronique
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
thibault
502799505 - voici le numero qui est sur https://barduva.eu/fr/produits/plateformes-elevatrices-verticales-sb200/plus-de-details/ de SB ASCENSEUR
veronique
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SB ASCENSEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de SB ASCENSEUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Sallenôves sont bonnes?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSB ASCENSEUR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SB ASCENSEUR est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Nous avons quelque chose d’important qui arrive ! Le nouvel AB300

Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous avons annoncé notre nouvelle plateforme élévatrice AB300. Eh bien, l’élévateur est maintenant en phase de test. Jusqu’ici tout va […]

Avis sur SB ASCENSEUR dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de SB ASCENSEUR, assurez-vous de la lire!

Certificat d’origine pour le marché chinois

Aujourd’hui, nous avons reçu un certificat d’origine approuvé pour les élévateurs SB200 et RB150. C’est pour le marché chinois. Ce certificat a été fourni par la […]