SB ASCENSEUR

Sallenôves

Avis SB ASCENSEUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SB ASCENSEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SB ASCENSEUR ?

Est-ce que SB ASCENSEUR, comme GABION FEPPON, accepte toutes les plaintes sans exception?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SB ASCENSEUR ou GABION FEPPON?

Est-il vrai que SB ASCENSEUR a plus d'heures supplémentaires que dans LA FONTAINE AUX CADEAUX, qui est à proximité?

veronique

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

thibault

502799505 - voici le numero qui est sur https://barduva.eu/fr/produits/plateformes-elevatrices-verticales-sb200/plus-de-details/ de SB ASCENSEUR

veronique

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Sallenôves sont bonnes?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSB ASCENSEUR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SB ASCENSEUR Questions fréquentes